Mariage reporté à cause du COVID….

Quelque chose que nous ne pouvions même commencer à imaginer il y a un an. Et maintenant à l’esprit de tant de personnes… Nous vous expliquions un peu notre état d’esprit dans le blog de la semaine dernière.

 

Nous voulions aujourd’hui juste vous écrire les mots que nos mariés du 26 Septembre ont laissé dans notre livre d’or, après leur mariage reporté à cause du COVID.

 

 

Le mariage reporté à cause du COVID de Delphine et Lucas

 

Généralement, nos mariés écrivent la date de leur mariage et un petit mot signé des deux sur une page. Delphine et Lucas ont décidé d’écrire chacun un mot, sur une page chacun. Avec tellement d’humour mais aussi tellement de symbolique, Delphine a commencé les différentes dates en 2020 auxquelles leur mariage devait avoir lieu. Mais à chaque fois leur mariage devait être reporté à cause de la situation. De la date originelle du 9 Mai, ils se sont finalement mariés le 26 Septembre. Jusqu’à la veille, nous étions vraiment dans l’inquiétude des décisions préfectorales suites aux annonces gouvernementales. Nous avons vraiment travaillé ensemble en partenariat pour être surs que ce mariage se passe dans toute la légalité et dans des conditions sanitaires acceptables. Mais surtout, nous voulions que cette fête soit toujours une fête, une célébration de l’amour de Delphine et Lucas, portée par le bonheur et la joie. Comme leurs mots le démontrent, nous pensons que c’est mission accomplie et nous en sommes tellement heureux !

 

Delphine

« On l’a fait ! Et c’est vrai grâce à vous. On a eu le mariage de nos rêves, malgré le contexte t les multiples obstacles. La Beaumetane est un lieu magnifique, mais c’est vous deux qui le rendez unique. Pendant presque un an, vous nous avez accompagnés, guidés, aidés, soutenus. Vous êtes tous les deux des personnes exceptionnelles. Aujourd’hui vous faites un peu partie de la famille ! On ne vous remerciera jamais assez et nous non plus, on ne vous oubliera jamais !

On se recroisera certainement au domaine quand nous viendrons acheter du vin, la meilleure excuse pour vous faire un coucou. Encore MERCI MERCI MERCI Je vous embrasse (masquée). Delphine »

 

Lucas

« Nathalie, Mike

Évidemment nous avons choisi le lieu pour sa beauté, son charme, et sa simplicité. Mais c’était sans savoir que ses propriétaires l’étaient aussi. Je et nous tenons à vous remercier de votre temps, vos attentions, votre dévouement à notre mariage comme si c’était le vôtre. Je ne suis pas sûr qu’à ce stade d’engagement, le mot « prestataire » suffise encore.

Sans vous, je pense que l’on aurait abandonné plusieurs fois. Évidemment, nous n’oublierons jamais cette journée, évidemment nous n’oublierons pas ce combat sur des mois pendant lesquels jusqu’au jour même à h nous ne savions pas si nous allions pouvoir nous marier. Mais surtout nous ne vous oublierons JAMAIS. Du fond du cœur, Merci. Lucas »