
Invitation à une soirée exceptionnelle pour préparer votre mariage!
Une soirée exceptionnelle pour préparer votre mariage au Château la Beaumetane ! 🎉💍 Nous avons le plaisir de vous inviter à une soirée exceptionnelle au Château la Beaumetane ! Les célèbres Portes Ouvertes reviennent… et cette année, elles promettent d’être encore plus magiques ! En partenariat avec Authentik Traiteur, nous

Organiser un team building au vert
Et si le secret d’un team building réussi se trouvait… dans la nature ? À seulement quelques kilomètres de Marseille, le Château La Beaumetane vous ouvre les portes d’un domaine enchanteur. Vous pouvez organiser un team building au cœur de la Provence pour des séminaires d’entreprise qui sortent du cadre.

5 conseils pour trouver votre lieu de mariage parfait
Trouver le lieu idéal pour célébrer votre mariage est une étape essentielle pour faire de ce jour un moment magique et inoubliable 💍. Avec tant d’options disponibles, il est facile de se sentir perdu. C’est pourquoi nous avons conçu ce guide en 5 étapes simples pour vous aider à sélectionner

Un séminaire d’entreprise dans un lieu unique
Oubliez les salles de réunion classiques et impersonnelles ! Pour marquer les esprits et offrir une expérience inoubliable, rien ne vaut un lieu d’exception comme le Château la Beaumetane. Imaginez un cadre somptueux, une atmosphère inspirante et des prestations haut de gamme… Voici pourquoi choisir de faire votre séminaire d’entreprise

Un mariage multi-générationnel : comment faire ?
Organiser un mariage est déjà un défi en soi, mais lorsque plusieurs générations se rassemblent pour célébrer ce jour unique, il peut être difficile de concilier les attentes et les envies de chacun. Du plus jeune cousin à la grand-mère, comment créer une ambiance qui parle à tous ? Voici

Trouver le parfait équilibre entre travail et détente
Organiser un séminaire d’entreprise, c’est bien plus qu’aligner des présentations PowerPoint et des réunions interminables. C’est une occasion unique de fédérer les équipes, d’inspirer de nouvelles idées et de renforcer la cohésion. Mais pour que l’événement soit réellement efficace, il doit être un mélange entre travail et détente. Trop de